A Propos

Histoire que vous sachiez qui est Alex Quartz...


Je suis une jeune (petite ?) fille de presque 16 ans vivant en région parisienne. Depuis le jardin d'enfance je me passionne pour tout ce qui est esthétisme et créations diverses et artistiques. Je suis un peu touche-à-tout et essentiellement autodidacte. Je dessine, crayonne, peints, couds, confectionne, joue du piano... Mes rêves de futurs métier sont passés de styliste à artiste peintre, à designer ou graphiste en passant par coiffeur et maquilleurs. (Bon en fait j'aime tout et j'ai aussi pensé à devenir pédopsychiatre, n'aimant pas les enfants c'est un peu contradictoire mais bon, et avocat cependant cela ne vous intéresse absolument pas !)

J'ai toujours apprécié me colorer les ongles depuis la primaire où je m'achetais en cachette des vernis dans la papeterie du coin de rue, puis en grandissant j'ai découvert le nail-art. Comme j'étais encore jeune et que mes parents trouvaient cet art futile, je faisais mes décos comme je pouvais avec le coin des pinceaux de vernis au départ puis avec mes vieux pinceaux de peinture, du scotch ou avec des cures-dents. A présent, je m'achète du matériel adapté et vois ma collection s’agrandir très rapidement (et le nombre de mes baby-sitting augmenter avec ^^ ) J’espère avec le temps voir mon niveau augmenter et pouvoir réaliser les décos que j'imagine de façon ressemblante sur mes ongles !

J'ai crée ce blog pour pouvoir recevoir des avis négatifs ou positifs, des critiques et des conseils de façons à cibler mes lacunes et m'améliorer rapidement. J’espère pouvoir observer une évolution dans la réalisation de mes Nail-Arts.

J'ai choisi ce pseudo il y a 1 an pour signer mes toiles ou mes créations graphiques et je l'ai vite étendu à toutes mes créations. Alex tout simplement parce que c'est un prénom que j'affectionne particulièrement et Quartz car la pierre que m'offrait ma môman lorsque j'étais petite sous forme de divers bijoux.

Si vous aimez mon blog et que vous souhaitez me partager vous pouvez utilisez le bouton si dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez vos impressions...