mercredi 4 septembre 2013

French verte

Salut mes vers de terre !
Je vous ai un peu abandonnées, mais avec les vacances, la rentrée tout ça additionné d'un manque d'inspiration baaah voilà! Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à celles qui reprennent école/travail !
 Je tiens à dire également que ma base claire's a merveilleusement bien tenue, elle était toujours parfaite après deux semaines plus plage à petits cailloux dans lesquels mes doigts ont allègrement plongé ainsi que l'eau salée de la mer et la vaisselle bref la totale anti-vernis ! (J'avais une couche de Top-Coat)

 Donc, je vous retrouve aujourd'hui pour ma dernière french T.T bah oui, parce qu'avec la rentrée reprend aussi les cours de piano... et qui dis piano dis ongles à ras... et comme je ne suis pas fan des frenchs sur ongles courts bah...
C'est un nail-art tout en vernis ! J'avais un peu la flemme de sortir pinceau, palette, peinture alors voilà, que du vernis et un dotting tool
 Sans plus tarder voilà les photos (alors oui il n'y en a que deux mais voilà, ma môman n'était pas très disposée aujourd'hui :D) Le pouce tout court c'est parce que mon ongle s'est cassé aujourd'hui... et il s'est dédoublé sur le bord, SUPER !




Matériel:

Color Show 754 Pow Green
Sephora Rouge
Paillettes Claire's
Liner Blanc Yes Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez vos impressions...