lundi 12 août 2013

Nail Art Zébré - Dégradé + Stamping

Salut mes petits aliens !
Oui oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas posté mais que voulez-vous... Le manque d'inspiration...
 Alors, pour cette déco rien n'est allé comme prévu, j'avais initialement prévu de faire des petits motifs sur un dégradé à l'éponge mais j'ai foiré mon dégradé (bonjour c'est moi la seule fille capable de rater un dégradé à l'éponge x) ) du coup il me fallait un truc couvrant pour cacher les défauts alors je me suis dis : Bon... Alex il serait peut-être temps d'essayer le stamping que tu exècres tant !
Alors je fouille, je cherche et je déniche de la poussière une vieille plaque de stamping claire's qui ma foi marche très bien ! Donc je choisis un motif et tamponne sans faire plus attention et discrète que je suis je me rends compte que le motif...est trop petit pour mon ongle... Bravo moi ! Alors vas-y que je tamponne des bouts de motifs pour combler les trous n'importe comment ! Finalement je rajoute des paillettes et j'arrive à un Nail Art bah... qui me plait plutôt beaucoup ! Pour porter au quotidien c'est vrai qu'il est très charger alors après on aime ou on aime pas mais bon, moi ça me plaît et puisque c'est moi qui le porte c'est l'essentiel ^^





Matériel :

Yes Love 819 & 830
Claire's blanc, pailleté argent & rose
Miss Helen 112
Plaque Stamping Claire's



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez vos impressions...