mardi 20 août 2013

Mon premier One Stroke

Salut mes bananes !

Alors au programme d'aujourd'hui, mon premier one stroke.... et oui il y a un début à tout... Très honnêtement c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais (cette phrase est-elle française ? Je ne crois pas...)Enfin, disons que de mon point de vue c'est portable quoi ! J'ai pas mal galéré genre pour la main gauche humhum, pour le prise du pinceau et SURTOUT pour la peinture sur le pinceau, j'avais du mal à gérer les doses, bien dégrader etc...
Sinon joyeuse surprise que ma base ! J'ai pris un vieux claire's jamais utilisé qui avait un couleur sympatoche et bien qu'un peu dur à appliquer en raison de son petit pinceau (petit pot de 4.5 ml oblige) la couleur sur ongle est cool et surtout elle est couvrante en un passage !






Voilà, place au nail !

Matériel : (ouais je le mets avant les photos pour faire genre séparation entre la base et la déco, faut pas chercher logique ^^)

Claire's 46
Peinture Acrylique Liquitex Basics












3 commentaires:

Donnez vos impressions...